De Cannes à Los Angeles, deux villes de cinéma, deux ambiances, et un couple de restaurateurs


Miramar Plage Les Origines
A l’origine du Miramar
A l’origine du Miramar, on trouve un couple de pionniers de la restauration, David et Fanny Rolland. Tous deux ont adopté très jeunes la ville de Cannes et ont toujours bercé dans le monde de la restauration. Fanny a appris le métier auprès de ses parents restaurateurs au Bar-sur-Loup, dans l’arrière-pays azuréen. David s’est forgé une large expérience en occupant divers postes dans la restauration, du club de vacances jusqu’à des établissements de prestige comme le Noga Hilton, en passant par une grande entreprise de distribution de produits alimentaires.
Miramar Plage Les Origines
Comme une exploration gustative
En 2001, ils réalisent leur rêve et ouvrent ensemble un bar à vins à Cannes, Le Petit Paris, puis Miramar plage en 2006. Epicuriens et voyageurs, David et Fanny imaginent le Miramar comme une exploration gustative. Quelques années plus tard, ils transforment le décor de la plage pour la rendre à leur image : élégante, accueillante et chaleureuse. Le renouveau de la Croisette en 2019 est l’occasion de transformer la plage, de créer un nouveau décor, un concept innovant, tout en gardant les qualités tant appréciées par les habitués.


Miramar Plage Les Origines
Rosana Cannes
En plein centre de Cannes, Rosana s’inspire de l’atmosphère Californienne où la good vibe est un art de vie. Du brunch au dîner, ce spot gourmand propose une carte qui twiste le meilleur des cuisines du monde. Ici on surfe sur la tendance comfort food, comprenez manger tout en se chouchoutant au maximum. Les mots d’ordre : partage et bonne humeur ! Confortablement installé sur la jolie terrasse entourée de palmiers ou dans l’intérieur cosy, on se retrouve immergé dans un décor qui aura vite fait de provoquer un “waow”. Un délicieux moment de plaisir et d’évasion à deux pas du Palais des Festivals.